FR

LOSC : Victor Osimhen va annoncer son choix !

par

Le dossier Victor Osimhen serait bientôt bouclé !

Annoncé vers la sortie et plus précisément vers Naples depuis plusieurs semaines, Victor Osimhen (21 ans) pourrait bel et bien faire ses valises et quitter Lille.

D’ailleurs, l’agent de l’avant-centre international nigérian, Osita Okolo, a confirmé au média TMW que son poulain avait bien préparé un futur transfert chez les Azzurri, même s’il ne donnera sa réponse que dans les prochaines heures.

«Victor fera son choix dans les prochaines heures. La ville, les gens et le Napoli lui ont fait une très bonne impression. Victor a rencontré De Laurentiis et Gattuso. Il a ressenti qu’il serait un joueur important sous le maillot bleu ciel. Nous attendons sa décision. Osimhen réfléchit et il fera son annonce dans les prochaines heures.»

Cette saison, le récent lauréat du Prix Marc-Vivien Foé a inscrit 13 buts en 27 matchs de Ligue 1.

Il pourrait rapporter près de 80 millions d’euros avec bonus au LOSC et lui devrait percevoir un salaire annuel de 2,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.