FR

LOSC : Victor Osimhen prêt à dire oui à un prétendant

par

Le Napoli serait en bonne position pour recruter Victor Osimhen.

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Victor Osimhen est toujours Lillois et le LOSC espère bien le conserver, d’autant plus que Loic Rémy se dirige vers la Serie A (Benevento).

Néanmoins, l’attaquant nigérian de 21 ans, auteur de 13 buts en 27 matchs de L1 cette saison, pourrait lui aussi rejoindre l’Italie où Naples ne cesse de le convoiter et cet intérêt serait réciproque, comme la indiqué son agent, Osita Okolo, à TMW.

« Victor aime Naples, une ville fantastique, et bien sûr il aime Naples en tant qu’équipe. L’intérêt d’un grand club italien ne m’étonne pas personnellement si l’on considère sa performance avec Lille. Mais si l’on parle de la Serie A, il y a beaucoup d’autres facteurs à prendre en compte…. Le thème du racisme. En Italie, il y a un gros problème de mon point de vue, malheureusement c’est un phénomène très répandu. En tout cas, le dernier mot sur son avenir sera celui de Victor et de personne d’autre. »

D’ailleurs, Osimhen aurait déjà visité les installations de Naples ce mardi. L’officialisation pourrait arriver d’ici peu. A noter que le défenseur Gabriel pourrait prendre la même direction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.