US

LOSC : Victor Osimhen en Italie, ça se complique

par

Un transfert en Italie de Victor Osimhen serait impossible à l’heure actuel.

LOSC : Victor Osimhen en Italie, ça se complique

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs mois désormais, Victor Osimhen est surtout lié au championnat italien par les médias européens.

Néanmoins, l’attaquant Nigérian a de faibles chances de rejoindre la Serie A pour plusieurs raisons, dont son prix !

En effet, l’un de ses prétendants, le Milan AC, n’aurait tout simplement pas les moyens de payer le montant réclamé par le LOSC, 60 millions d’euros.

Un temps annoncé sur les traces du joueur, l’Inter Milan n’aurait quand à elle montré aucun intérêt, comme l’indique son agent Jean-Gérard Benoit Czajka, .

« Il n’y a absolument pas d’intérêt de l’Inter, il n’y a rien. Je ne pense pas qu’il puisse continuer son chemin de croissance en Italie où il y a un problème important : le racisme ».

Le Napoli a également été lié au joueur, mais le président du club Aurelio De Laurentiis aurait fait de Ciro Immobile sa grande priorité.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.