US

LOSC : Victor Osimhen dans le viseur du Barça

par

Le FC Barcelone apprécie le joueur du LOSC.

LOSC : Victor Osimhen dans le viseur du Barça

En vue de la saison prochaine, la formation du FC Barcelone aurait comme priorité de préparer la succession de Luis Suarez. Depuis quelques semaines, les dirigeants Blaugranas multiplient les pistes pour dénicher la perle rare. Selon le quotidien AS, un joueur évoluant en Ligue 1 serait dans le viseur.

Il s’agit de Victor Osimhen. Arrivé cet été pour 15 millions d’euros, ce dernier s’est rapidement imposé dans le onze de Lille.

Auteur de 8 buts en 11 rencontres toutes compétitions confondues, son profil serait suivit de près par les Catalans. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le LOSC, l’international nigérian pourrait disposer d’un bon de sortie comme l’a récemment évoqué Luis Campos.

« Si tout se passe normalement, à la fin de la saison, il y aura un gros transfert pour lui, parce qu’il est comme un chat. Vous savez, si vous avez un chat, donnez-lui un ballon ! Il est incroyable. Dans les 20 derniers mètres, il attaque tous les ballons. Tous les ballons. Comme un chat. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.