LOSC : Victor Oismhen donne sa réponse à Tottenham

par :

Victor Osimhen ne rejoindra pas Tottenham pour être remplaçant.

LOSC : Victor Oismhen donne sa réponse à Tottenham

Auteur d’une bonne saison avec le LOSC, Victor Osimhen est de plus en plus annoncé vers la sortie.

D’ailleurs de nombreux clubs seraient sur les traces du Nigérian comme Newcastle, Liverpool ou encore Arsenal.

Le club le plus actif sur ce dossier serait Naples, mais Tottenham ne lâcherait pas l’affaire, si l’on en croit l’agent du joueur Ariyo Igbayilola.

D’ailleurs, ce dernier a expliqué que son client ne rejoindra les Spurs qu’en cas de départ d’Harry Kane durant ce mercato d’été.

« Quand Mourinho nous a parlé, on lui a immédiatement demandé si Harry Kane était sur le départ. Si Kane joue toujours pour Tottenham, est-ce que Victor, lui, jouera ? Parce qu’il lui sera toujours préféré à ce poste. Kane est leur attaquant numéro un et il est le capitaine de l’Angleterre, tout cela fonctionnera toujours pour lui dans le club mais au détriment de Victor. »

Les prétendants du joueur sont au courant donc, Osimhen a besoin de jouer chaque week-end.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.