FR

LOSC : une touche en Italie pour Yusuf Yazici

par

LOSC : une touche en Italie pour Yusuf YaziciLe milieu offensif turc a une piste en Italie.

Arrivé à l’été 2019, Yusuf Yazici a mis du temps avant de s’imposer sous le maillot de Lille. Aujourd’hui, le jeune milieu offensif de 23 ans n’est pas encore un titulaire indiscutable mais ses statistiques avec le LOSC sont en hausse.

Auteur de sept buts et douze rencontres toutes compétitions confondues font de lui un joueur surveillé notamment du côté de l’Italie. Selon le média Sky Sport, la Lazio Rome s’intéresserait de près à son profil.

Les dirigeants romains envisageraient de faire une offre au cas où Sergej Milinkovic-Savic venait à faire ses valises lors du prochain mercato d’été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.