FR

LOSC : une offre de 35M€ à venir pour Boubakary Soumaré ?

par

LOSC : une offre de 35M€ à venir pour Boubakary Soumaré ?

Le LOSC pourrait toucher un joli chèque avec la vente de son milieu de terrain.

Même en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de Lille sera dans l’obligation de vendre certains éléments pour équilibrer ses comptes. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le LOSC, le milieu de terrain Boubakary Soumaré pourraient faire partie des joueurs qui vont permettre aux Dogues de renflouer les caisses du club.

Selon les dernières informations du Daily Star, le joueur de 22 ans intéresserait fortement des clubs anglais. Manchester United, Tottenham et surtout Leicester City lui feraient les yeux doux.

Les Foxes seraient les plus pressants sur ce dossier puisque ces derniers envisageraient de mettre 35 millions d’euros sur la table pour s’offrir les services du natif de Noisy-le-Sec.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.