US

LOSC : une offre anglaise à venir pour Renato Sanches ?

par

LOSC : une offre anglaise à venir pour Renato Sanches ?

L’international portugais a la cote en Angleterre.

Auteur d’une belle première partie de saison sous les couleurs du LOSC, le milieu de terrain Renato Sanches pourrait avoir la possibilité de quitter Lille cet hiver.

En difficulté financière, le club nordiste pourrait être dans l’obligation d’effectuer une grosse vente au mois de janvier. Selon les dernières infos de La Gazzetta dello Sport, l’international portugais intéresserait deux clubs anglais.

Il s’agit de Liverpool et Manchester United. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le natif de Lisbonne pourrait rapidement recevoir des offres. Les Red Devils pourraient dégainer les premier avec une proposition de 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.