US

LOSC : une nouvelle touche anglaise pour Sven Botman

par

LOSC : une nouvelle touche anglaise pour Sven Botman

Le défenseur néerlandais aurait un nouveau prétendant en Angleterre.

Alors que son nom a récemment circulé du côté de Liverpool et Tottenham, le défenseur central Sven Botman pourrait disposer d’un bon de sortie cet hiver pour permettre à la formation de Lille d’équilibrer ses comptes.

Selon les informations de L’Express, le jeune joueur de 21 ans disposerait d’une nouvelle touche concernant la suite de sa carrière. Manchester United apprécierait le profil du Lillois.

Cette saison, le natif de Badhoevedorp a disputé treize rencontres toutes compétitions confondues. Côté transfert, il serait estimé à 40 millions d’euros par les dirigeants du LOSC.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.