NL

LOSC : une nouvelle touche anglaise pour Jonathan David

par

LOSC : une nouvelle touche anglaise pour Jonathan David

L’international canadien qui est déjà très courtisé, aurait une nouvelle piste en Angleterre.

Si pour c’est hiver, il n’est pas question de départ, l’attaquant Jonathan David devrait disposer d’un bon de sortie l’été prochain. Dans le viseur de plusieurs clubs déjà, l’international canadien (24 sélections, 18 buts) disposerait d’une nouvelle touche en Angleterre.

Selon les informations de Team Talk, le natif de Brooklyn serait visé par la formation de West Ham. Les Hammers apprécieraient beaucoup le profil du joueur de 21 ans. Auteur de 15 buts en 26 rencontres toutes compétitions confondues, ce dernier serait estimé à 50 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.