BE

LOSC : une nouvelle piste anglaise pour Amadou Onana

par

LOSC : une nouvelle piste anglaise pour Amadou Onana

Le jeune belge dispose d’une nouvelle touche en Angleterre pour le prochain mercato d’été.

Arrivé l’été dernier en provenance d’Hambourg pour 7 millions d’euros, le milieu de terrain Amadou Onana s’est rapidement imposé en tant que titulaire dans les rangs de Lille. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le LOSC, ce dernier pourrait déjà avoir l’occasion de faire ses valises lors du prochain mercato d’été.

En effet selon les dernières informations du Sun, l’international Espoirs belge disposerait d’une nouvelle touche en Angleterre. Le joueur de 20 ans serait sur les tablettes de Liverpool qui l’aurait supervisé à plusieurs reprises. Une chose est sûre, les Reds devront aller vite car du côté de West Ham, on serait sur le point de formuler une offre de 20 millions d’euros pour le natif de Dakar.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.