FR

LOSC : une nouvelle offre pour Sven Botman

par

Les Lillois songeraient toujours à recruter Sven Botman.

Annoncé il y a peu dans le viseur du LOSC, le jeune Sven Botman (20 ans, 26 matchs et 2 buts en championnat cette saison) pourrait bien débarquer dans le nord de la France.

En effet, si l’on en croit L’Equipe, les Dogues auraient bien, il y a quelques jours, formulé une première offre à l’Ajax Amsterdam pour le défenseur central, prêté cette saison à Heerenveen.

Celle-ci s’élèverait à 5 millions d’euros, mais serait jugée insuffisante par la formation néerlandaise qui en espèrerait un peu plus.

D’ailleurs, une deuxième proposition, estimée autour de 8 à 9 millions d’euros, aurait été transmise et pourrait d’après le quotidien sportif enfin faire mouche.

Botman pourrait pallier le prochain départ de Gabriel (Naples ?), dont la vente devrait rapporter environ 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.