FR

LOSC : une formation italienne fonce sur Sven Botman

par

LOSC : une formation italienne fonce sur Sven Botman

Le défenseur central néerlandais est un joueur courtisé en cette période de mercato.

Auteur d’une saison magnifique sous le maillot de Lille où il est devenu champion de France devant le Paris Saint-Germain, le défenseur central Sven Botman pourrait déjà changer d’air un an seulement après son arrivée en provenance de l’Ajax Amsterdam pour 8 millions d’euros.

Si son nom a souvent circulé du côté de l’Angleterre, le jeune néerlandais de 21 ans aurait une touche sérieuse en Italie. Selon le média Il Messaggero, il serait dans le viseur de l’AS Roma.

Le directeur sportif romain serait entré en contact avec son entourage. Une offre de 25 millions d’euros pourrait être transmise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.