FR

LOSC : Un transfert d’Adama Soumaoro serait d’actualité

par

Le LOSC pourrait se séparer d’Adama Soumaoro cet hiver.LOSC : Un transfert d’Adama Soumaoro serait d’actualité

Barré par le duo Sven Botman et José Fonte au LOSC, le défenseur central Adama Soumaoro pourrait bien s’en aller durant le prochain mercato d’hiver.

D’ailleurs, un proche du joueur, prêté au Genoa en janvier 2020 pour 6 mois, a confirmé à La Voix du Nord que l’idée d’un transfert trotterait dans l’esprit de l’intéressé.

« Adama est un joueur qui a besoin de coups de pied aux fesses et d’amour. Il devrait aller se refaire la cerise auprès d’un coach dur, capable de le responsabiliser. Il devrait aller chercher du temps de jeu dans un bon club belge ou un bon club de Ligue 1 comme Angers ou Lorient. »

Âgé de 28 ans, Soumaoro n’est apparu qu’à 53 minutes cette saison en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.