FR

LOSC : un problème avec Mike Maignan ?

par

Mike Maignan semblait intéressé par l’option Chelsea.

Gardien titulaire du LOSC, Mike Maignan aurait tapé dans l’oeil de plusieurs clubs britanniques et l’un d’entre eux aurait déjà contacté la direction nordiste.

Si l’on en croit les dernières rumeurs, c’est Chelsea qui aurait pris quelques renseignements auprès de Marc Ingla, mais la réponse du dirigeant lillois aurait fait fuir les Londoniens, comme l’indique Manu Lonjon.

« La semaine dernière, Chelsea a eu une discussion avec Marc Ingla pour connaître les conditions d’un transfert de Maignan, et ce dernier a demandé 35 millions d’euros. Chelsea a donc mis fin aux négociations et a réactivé la piste Mendy. Au club, je sais qu’ils sont mécontents de la manière de faire d’Ingla. Il a voulu frapper trop fort, trop vite. Maignan était mécontent. Il n’y a qu’à voir son attitude à Reims, on le voyait. »

Gérard Lopez a d’ailleurs tenté de calmer le jeu sur la chaine Téléfoot en affirmant que l’international français n’était pas poussé vers la sortie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.