NL

LOSC : un prétendant anglais pour Jonathan David

par

LOSC : un prétendant anglais pour Jonathan David

Le buteur du LOSC serait déjà courtisé en vue de la prochaine saison.

Auteur de dix buts en seize rencontres de championnat de Ligue 1, Jonathan David fait partie des meilleurs buteurs de notre compétition. Concernant son avenir, l’international canadien dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 mais ce dernier fait déjà parler de lui en vue du mercato estival.

Selon le London Evening News, l’attaquant du LOSC intéresserait Arsenal. Les Gunners qui recherchent du sang neuf en attaque, pourraient rapidement se rapprocher du natif de Brooklyn. Une chose est sûre, pour s’offrir le buteur de 21 ans, il va falloir y mettre le prix.

Recruté pour près de 27 millions d’euros en provenance de la Gantoise lors du mercato d’été 2020, ce dernier pourrait rapidement intégrer le top 10 des plus grosses ventes de l’histoire du club nordiste. Pour rappel, ce classement est dominé par Nicolas Pépé lors de son transfert en 2019 chez les Gunners pour près de 80 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.