FR

LOSC : un nouveau Turc dans le viseur ?

par

Le LOSC envisagerait de signer un nouveau joueur de nationalité turque.LOSC : un nouveau Turc dans le viseur ?

Depuis plusieurs mercato, les dirigeants du LOSC recrutent plusieurs joueurs de nationalité turque (Celik, Yilmaz, Yazici,…) et cela devrait encore continuer.

En effet, si l’on en croit NTV Sport, les Lillois pisteraient désormais l’espoir Berat Özdemir (22 ans, 3 réalisations en 13 rencontres de championnat).

Ce jeune milieu offensif évolue à Gençlerbirligi depuis 2018 et a de fortes chances de quitter sa formation dans les prochaines semaines, voire mois. Une aubaine pour les Dogues ?

Seul hic, son président, Murat Carvcav, a expliqué au micro de TRT Spor que son poulain était très courtisé.

«Oui, il y a des clubs qui veulent Berat et avec qui nous parlons. Il s’agit notamment de nos équipes d’Istanbul et de Trabzonspor. Il y a aussi des équipes qui viennent d’Europe. Mais comme je l’ai dit, il n’y a pas d’accord ni de signature pour le moment. (…) Berat est notre fils, nous agirons conformément à ses envies et aux intérêts du club.»

L’intéressé a de son côté confier qu’il souhaitait tenter sa chance à l’étranger.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.