US

LOSC : un nouveau prétendant transalpin pour Sven Botman

par

LOSC : un nouveau prétendant transalpin pour Sven Botman

Le défenseur néerlandais intéresserait un club transalpin pour cet hiver.

Souvent courtisé à l’approche du mercato, le défenseur central Sven Botman devrait une nouvelle fois faire parler de lui cet hiver. En effet selon les informations de Calciomercato, le jeune joueur de 21 ans intéresserait fortement un club transalpin.

Il s’agit de l’AS Roma. Le club de la Louve qui devrait disposer d’une enveloppe mercato assez importante, pourrait rapidement se positionner sur le joueur néerlandais. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Lille, le natif de Badhoervedorp serait estimé à 30 millions d’euros. Cette saison, il est apparu à 12 reprises sous le maillot du LOSC.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.