FR

LOSC : un milieu de terrain devrait bien partir cet hiver

par

Le LOSC ne retient pas son jeune milieu Cheikh Niasse.LOSC : un milieu de terrain devrait bien partir cet hiver

Depuis quelques semaines, le nom de Renato Sanchez revient beaucoup dans les médias pour un transfert lors du prochain mercato hivernal.

Toutefois, si le LOSC accepte de se séparer d’un milieu durant le mois de janvier, ce n’est pas le Portugais qui devrait faire ses valises.

En effet, ce dernier souhaite terminer la saison dans le Nord contrairement à Cheikh Niasse (21 ans) qui réclame depuis plusieurs mois un bon de sortie.

Si l’on en croit L’Equipe, les Lillois sont prêts à le laisser partir contre 2 millions d’euros, ainsi que 25% sur la prochaine revente.

Plusieurs clubs se seraient déjà positionnées sur ce dossier et pourraient dégainer prochainement.

On y retrouverait le Stade Brestois, le FC Lorient, NEC Nimègue, Vitesse Arnhem, Anderlecht, Sheffield United, SC Fribourg ou encore le Panathinaïkos.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.