NL

LOSC : un joueur voudrait partir

par

L’agent de Yusuf Yazici a évoqué un départ de son joueur.LOSC : un joueur voudrait partir

Moins étincelant depuis la venue de Jocelyn Gourvennec, le milieu offensif Yusuf Yazici n’écarterait rien pour son avenir et plus précisément un départ de Lille.

En effet, l’agent de ce dernier, Adem Cebeci, l’a confirmé au média Sportcell et notamment évoqué un retour en Turquie.

« Yusuf Yazici est l’un des plus grands talents que Trabzonspor et le football turc ont développé ces dernières années. Il est normal que Yusuf soit mentionné dans de nombreux clubs importants. Galatasaray est une très grande communauté. Fatih Terim, l’un des plus grands atouts de la Turquie, est en charge de l’équipe. Dans l’hypothèse où Yusuf signe à Galatasaray, Trabzonspor doit donner son approbation. La priorité va donc à Trabzonspor. Il y a aussi beaucoup de clubs en Europe qui s’intéressent à Yusuf. Nous voulons en tirer le meilleur parti pour que le club de Lille approuve le club en premier lieu. Il y a aussi des équipes d’Angleterre, d’Italie, d’Espagne et d’Allemagne qui ont pris beaucoup de contacts. Nous prendrons la bonne décision pour la carrière de Yusuf. » 

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.