US

LOSC : un joueur réclame son départ via une lettre

par

Cheikh Niasse souhaite absolument quitter le LOSC.LOSC : un joueur réclame son départ via une lettre

Formé au club, le jeune Cheikh Niasse semble en avoir assez du LOSC et à 21 ans, il souhaite s’en aller à tout prix.

En effet, celui qui a été prêté en février dernier pour quelques mois au Panathinaikos a remarqué que peu importe le coach, il n’a pas d’avenir dans le Nord.

Il a de ce fait envoyé une lettre à sa direction la semaine dernière pour réclamer son départ, comme l’indique La Voix du Nord.

«Avec beaucoup d’amertume, je viens par ce courrier pour solliciter mon départ de mon club formateur. (…) Je n’ai aucun avenir au LOSC et aucune perspective pour moi ne se dessine dans votre projet auquel je souhaite le plus grand succès. Je respecte toutes vos décisions sportives me concernant, certainement motivées par l’insuffisance de mes qualités, poursuit-il. Peut-être que le staff technique estime que je ne suis pas encore prêt, ce que je peux également comprendre. Cependant, après une longue réflexion sur ma situation sportive, je vous supplie de donner une suite favorable à tout transfert me concernant au prochain mercato de janvier 2022. Je vous demande officiellement de quitter le club.»

Cette saison, le Sénégalais n’est apparu qu’une seule fois sous les ordres de Jocelyn Gourvennec contre Reims (2-1, 5  minutes de jeu), le 22 septembre, lors de la 7e journée de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.