RU

LOSC : un joueur autorisé à partir

par

Cheikh Niasse ne sera pas retenu par le LOSC cet hiver.LOSC : un joueur autorisé à partir

Il y a quelques semaines, le milieu de terrain du LOSC, Cheikh Niasse (21 ans), demandait à sa direction de laisser filer lors du prochain mercato.

« Je vous supplie de donner une suite à tout transfert me concernant au prochain mercato de janvier 2022. Je vous demande officiellement de quitter le club.»

Bonne nouvelle pour ce dernier, la direction du club lillois aurait accepté sa requête et lui a offert un bon sortie pour le mois de janvier, comme l’a indiqué La Voix du Nord.

A noter que toujours selon la même source, le jeune milieu de 18 ans, Rocco Ascone, devrait lui aussi s’en aller, mais sous forme de prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.