FR

LOSC : un jeune talent serbe dans le viseur

par

LOSC : un jeune talent serbe dans le viseur

Un jeune serbe aurait tapé dans l’oeil du LOSC.

Malgré le départ de Luis Campos, la formation de Lille garde un oeil sur le mercato des jeunes joueurs. Selon les dernières informations du média TMW, la cellule de recrutement du LOSC aurait repéré un espoir serbe.

Il s’agit d’Uros Kabic. Âgé de 17 ans, ce dernier appartient au FK Vojvodina où il est lié jusqu’en juin 2023. Apparu à deux reprises cette saison avec les pros, le natif de Novi Sad pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre.

Si son nom circulerait également chez quelques clubs transalpins, le jeune serbe serait estimé à 100.000 euros par le site Transfermarkt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.