US

LOSC : un jeune Red Devils laissé libre visé

par

Laissé libre, Angel Gomes pourrait rebondir en France.

Considéré comme un grand espoir, le jeune Angel Gomes a toutefois refusé de prolonger son bail en faveur de Manchester United.

Néanmoins, l’ailier gauche de 19 ans ne devrait pas rester libre bien longtemps puisque de nombreux clubs lorgneraient déjà sur son cas.

D’ailleurs, d’après le journaliste pour RMC Sport, Loic Tanzi, le LOSC figurerait sur la liste des prétendants du jeune joueur et des négociations auraient déjà entamé.

A noter que le LOSC ne compte pas l’intégrer dans son équipe première tout de suite, mais souhaiterait le prêter afin qu’il joue constamment.

Peut-être à Mouscron, le nouveau club affilié des Dogues ? Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.