US

LOSC : un grand espoir vers la sortie

par

Yassine Ben Hamed pourrait quitter le LOSC librement.LOSC : un grand espoir vers la sortie

Après avoir récupéré un grand espoir de l’Olympique de Marseille libre l’été dernier (Lihadji), le LOSC pourrait connaitre la même mésaventure.

En effet, un grand espoir du club, Yassine Ben Hamed, arrive en fin de contrat dans le Nord et un départ semble bel et bien d’actualité.

Le média L’Equipe explique dans ses colonnes que le jeune latéral gauche des Dogues figurerait sur les tablettes de plusieurs clubs allemands, mais aussi une écurie de Ligue 1, probablement Lyon.

Le journal va même plus en affirmant que les Lillois auraient renoncé à faire signer au joueur un contrat professionnel.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.