FR

LOSC : un gardien pourrait être échangé avec Osimhen

par

Le LOSC pourrait accueillir un nouveau gardien en provenance de Naples.

Le transfert de Victor Osimhen est bien acté dans la tête de Christophe Galtier, mais pourtant rien n’est encore officiel.

En effet, il ne fait aucun doute que le Nigérian rejoindra Naples, mais les discussions entre les deux clubs ne sont pas encore bouclées.

Si l’on en croit La Gazzetta dello Sport, les Azzurri tenteraient toujours d’inclure un joueur dans la transaction afin de baisser le prix du transfert.

Le média italien explique que c’est désormais Orestis Karnezis (35 ans, 0 match disputé cette saison) qui pourrait prendre la direction du LOSC à un an de la fin de son contrat.

Le transfert serait estimé à au moins 50 millions d’euros (hors bonus) et le joueur devrait percevoir un salaire de 4,5 millions d’euros annuel, jusqu’en 2025.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.