FR

LOSC : un gardien de Reims espéré

par

Le LOSC viserait Pedrag Rajkovic pour cette saison.LOSC : un gardien de Reims espéré

Sous contrat avec le Stade de Reims jusqu’en juin 2023, le gardien de but Pedrag Rajkovic (25 ans) est de nouveau annoncé vers la sortie.

En effet, régulièrement courtisé ces dernières saisons, l’international serbe ne manque pas de prétendant et le LOSC viendrait d’entrer dans la danse.

Le champion de France aimerait en faire le successeur de Mike Maignan dans ses cages et proposerait même un échange au Stade de Reims sous forme de prêt non payant avec Léo Jardim.

Cette proposition n’a toutefois pas convaincu les Champenois qui, selon L’Equipe, seraient prêts à accepter une offre de prêt, mais avec « une option d’achat obligatoire d’au moins 10 millions d’euros. »

A noter que les Rêmois n’apprécieraient pas les méthodes lilloises qui auraient contacté directement le joueur avant de faire part de leur intérêt au SDR.

La direction rémoise envisagerait de saisir la FIFA sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.