FR

LOSC : un défenseur n’est pas retenu

par

Le LOSC ne retient pas Domagoj Bradaric.LOSC : un défenseur n’est pas retenu

Si le titulaire au poste de latéral gauche au LOSC est Reinildo, Domagoj Bradaric a perdu une nouvelle place dans les hiérarchie.

En effet, avec l’arrivée du jeune Gabriel Gudmundsson, le Croate est devenu le troisième choix de Gourvennec à ce poste et pourrait donc prétendre à un départ.

Une situation confirmée par le président du LOSC, Olivier Létang, au journal La Voix du Nord.

« On a été transparent avec Domagoj. On lui a dit que quelqu’un allait arriver. Il y avait des clubs intéressés pour l’accueillir en prêt, il a refusé (…) En tout cas on voulait un profil différent. Et Gabriel Gudmundsson (une nouvelle recrue ndlr) n’a pas le profil de Reinildo, ni celui de Domagoj. Il peut vraiment jouer plus haut. »

Bradaric n’a pour rappel pas inscrit sur la liste de la Ligue des Champions par sa direction.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.