US

LOSC : un club portugais racheté ?

par

Le LOSC tente désormais d’acquérir le club de Boavista.

Si on attend toujours l’officialisation du rachat de Mouscron, les dirigeants du LOSC tentent également de s’attacher les services d’un club portugais.

En effet, les médias lusitaniens Record et O Jogo expliquent que le président lillois Gerard Lopez souhaite toujours avoir un club satellite au Portugal.

Si le Luxembourgeois prévoyait dans un premier temps d’acheter Gil Vicente, ce dernier devrait finalement boucler le rachat de Boavista !

Les négociations seraient même bien avancées avec l’actuel neuvième de Liga Sagres et ce dossier devrait rapidement être officialisé donc.

Lopez prévoit un rachat de 51% des parts du club et aurait même déjà avancé 1 million d’euros à l’écurie portugaise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.