US

LOSC : un club italien lorgne sur Domagoj Bradaric

par

Domagoj Bradaric pourrait déjà quitter la Ligue 1.LOSC : un club italien lorgne sur Domagoj Bradaric

Arrivé durant l’été 2019 en provenance de l’Hadjuk Split contre 6,5 millions d’euros le défenseur du LOSC, Domagoj Bradaric pourrait déjà faire ses valises.

En effet, en quelques mois le latéral gauche a convaincu tout le monde au club, mais également à l’étranger puisqu’un club de Serie A serait prêt à faire une offre pour ce dernier.

Si l’on en croit La Gazzetta dello Sport, confirmé par La Voix du Nord, c’est la Lazio Rome qui aimerait s’attacher les services du joueur de 20 ans, apparu à 12 reprises en Ligue 1 cette saison.

A noter que les Biancocelesti suivraient également Federico Ricca, le joueur du FC Bruges pour renforcer leur arrière garde.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.