FR

LOSC : un club italien fait le forcing pour Reinildo

par

LOSC : un club italien fait le forcing pour Reinildo

Le défenseur du LOSC serait courtisé en Italie lors de ce mercato d’été.

Alors qu’il négocie une prolongation de contrat avec ses dirigeants, le latéral gauche Reinildo n’a toujours rien signé avec Lille. Lié jusqu’en juin 2022, ce dernier se retrouve aujourd’hui en position de fore pour négocier un départ.

Concernant son avenir, il aurait plusieurs touches notamment en Italie. Selon les dernières informations du média Befoot, la formation de l’AS Roma ferait un gros forcing pour boucler ce dossier.

Si les Dogues ont fixé un prix de départ à 15 millions d’euros, le club de la Louve envisagerait une offre à 8 millions d’euros plus des bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.