US

LOSC : un club anglais s’intéresse à Zeki Celik

par

LOSC : un club anglais s’intéresse à Zeki Celik

L’international turc a un prétendant en Angleterre.

Alors que son contrat se termine en juin 2023, le latéral droit Zeki Celik pourrait avoir l’occasion de quitter la formation de Lille lors du prochain mercato d’hiver. Selon les informations de TMW, l’international turc (27 sélections, 2 buts) serait sur les tablettes de Tottenham.

Les Spurs apprécieraient beaucoup son profil et ces derniers envisageraient une offre. Néanmoins, le club londonien pourrait rapidement se casser les dents sur ce dossier. Il y a plusieurs semaines, la presse espagnole annonçait que le natif de Bursa s’était déjà mis d’accord avec l’Atlético Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.