US

LOSC : un club anglais accélère pour Victor Osimhen

par

Le buteur du LOSC intéresse fortement un club anglais.

LOSC : un club anglais accélère pour Victor Osimhen

Arrivé l’été dernier en provenance de Charleroi pour près de 12 millions d’euros, l’attaquant Victor Osimhen dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec Lille.

Aujourd’hui sa cote a explosé et de nombreux clubs courtisent le buteur nigérian. C’est le cas notamment de Liverpool. Selon les dernières informations du 10Sport, les Reds auraient passé la vitesse supérieure sur ce dossier.

Le club de la Mersey aurait entamé des discussions avec les représentants du joueur pour évoquer une éventuelle collaboration. Les dirigeants du LOSC auraient fixé un prix de départ de 80 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.