US

LOSC : un cadre intéresserait le Sporting Lisbonne

par

Le Sporting Lisbonne aimerait faire venir l’international portugais José Fonte cet été.

LOSC : un cadre intéresserait le Sporting Lisbonne

De nouveau écarté de la course au titre, le Sporting Lisbonne compte bien remédier à cela la saison prochaine et plusieurs anciens seraient espérés.

Les Monégasques, prêtés par Leicester, Islam Slimani et Adrien Silva seraient notamment espérés et ils pourraient être suivis par un autre joueur de Ligue 1.

En effet, d’après les informations du média O Jogo, c’est le défenseur du LOSC, José Fonte qui figurerait sur la liste de souhait des Lisboètes.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le LOSC, José Fonte pourrait s’il accepte revenir dans son club formateur qu’il a quitté en 2004 librement.

Il n’avait d’ailleurs jamais eu sa chance à l’époque.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.