FR

LOSC : un cador italien se penche sur Gabriel

par

Le défenseur du LOSC va continuer d’alimenter les rumeurs de transferts.

LOSC : un cador italien se penche sur Gabriel

Lors du prochain mercato estival, la formation de Lille devrait une nouvelle fois faire belles ventes. En effet, quelques joueurs pourraient faire leurs valises.

C’est le cas notamment du défenseur central Gabriel. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le jeune joueur de 22 ans est de plus en plus courtisé en vue de l’été prochain.

Selon les dernières informations du média Sport Mediaset, la Juventus Turin aurait décidé de se positionner sur ce dossier. Les Bianconeri l’auraient supervisé à plusieurs reprises.

Estimé à 60 millions d’euros par les dirigeants du LOSC, ce dernier a disputé près de 34 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.