US

LOSC : Un cador allemand se penche sur Jonathan David

par

LOSC : Un cador allemand se penche sur Jonathan David

Encore une nouvelle piste pour le buteur canadien du LOSC.

Alors que son contrat avec Lille se termine en juin 2025, l’attaquant Jonathan David devrait bien faire ses valises lors du prochain mercato d’été. Si son nom a récemment circulé du côté de Newcastle, Arsenal ou encore l’Inter Milan, l’international canadien (27 capes, 20 buts) disposerait d’une nouvelle piste en Allemagne.

En effet selon les informations publiées par le média Sky Germany, le jeune buteur de 22 ans serait dans le viseur du Borussia Dortmund. A la recherche d’un attaquant pour pallier le probable départ d’Erling Haaland, les dirigeants du BvB lui proposerait un contrat de cinq ans. Chez les dirigeants du LOSC, on demanderait au minimum 80 millions d’euros pour lâcher le natif de Brooklyn.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.