US

LOSC : un attaquant de La Gantoise espéré !

par

Les Lillois aimeraient attirer Jonathan David durant ce mercato.

Loic Rémy en partance pour Benevento, Christophe Galtier pourrait également perdre Victor Osimhen qui intéresse fortement les Italiens de Naples.

De ce fait, les Lillois devraient se chercher un nouvel attaquant durant ce mercato et un buteur de Jupiler League plairait déjà beaucoup aux Dogues.

Si l’on en croit le quotidien régional La Voix du Nord, il s’agirait de l’international canadien Jonathan David (20 ans), qui évolue du côté de La Gantoise.

Co-meilleur buteur du championnat belge avec 18 réalisations, Jonathan David pourrait couter près de 30 millions d’euros à la direction nordiste.

David serait même la priorité lilloise pour remplacer l’international nigérian Osimhen et Luis Campos l’aurait même déjà séduit à travers son discours.

Néanmoins, celui qui a inscrit 23 buts toutes compétitions confondues cette saison et délivré également 10 passes décisives est très courtisé ce qui devrait compliquer le dossier.

En sélection, celui qui est sous contrat jusqu’en 2023 avec Gent, a déjà inscrit 11 buts en 12 sélections.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.