US

LOSC : un attaquant annonce son départ !

par

Burak Yilmaz ne poursuivra pas sa carrière à Lille.LOSC : un attaquant annonce son départ !

Arrivé il y a deux ans désormais au LOSC, Burak Yilmaz a vécu une belle première saison avec un titre de champion à la clé.

Néanmoins, la deuxième est loin d’être aussi prolifique et le Turc a souvent été critiqué pour son manque d’efficacité.

A une journée de la fin du championnat, il a toutefois une dernière occasion de faire taire ses détracteurs puisqu’il s’agit son ultime match avec les Dogues.

En effet, le joueur de 37 ans a confirmé sur Instagram son départ dans les prochaines semaines.

« Demain, c’est mon dernier match à Lille. J’ai passé deux super années, avec deux magnifiques trophées. Merci pour tout, je ne vous oublierai jamais.»

Le Turc n’a pas encore fait son choix pour son avenir, mais disposerait de plusieurs touches en Major League Soccer et en Süper Lig,

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.