FR

LOSC : un ancien marseillais à l’essai

par

Le LOSC a mis à l’essai Ilyes Zouaoui.LOSC : un ancien marseillais à l’essai

Considéré comme un bon espoir ces dernières années à l’Olympique de Marseille, le jeune Ilyes Zouaoui n’a finalement pas été conservé par les Phocéens l’été dernier.

Aujourd’hui libre de tout contrat, il cherche une nouvelle écurie et malgré des intérêts de Newcastle, l’Ajax ou encore la Juventus Turin ces derniers mois, c’est finalement en France qu’il pourrait continuer à évoluer.

En effet, d’après les dernières informations obtenues par Treize013, l’attaquant, natif de Marseille, aurait été mis à l’essai par le LOSC.

Pour rappel, les Dogues ont déjà piocher dans le centre de formation marseillais dans un passé proche avec Isaac Lihadji.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.