LOSC: Tiago Djaló s’envole vers la Serie A

par

LOSC: Tiago Djaló s’envole vers la Serie A
Tiago Djalo (LOSC) ©️IMAGO / ANP

Tiago Djaló scelle un contrat de quatre ans et demi avec un géant italien

La Juventus vient de frapper un coup majeur sur le marché des transferts en sécurisant l’arrivée du défenseur central portugais Tiago Djaló. Cette acquisition stratégique marque la fin d’un chapitre pour Djaló au LOSC, où il a brillé depuis son transfert de l’AC Milan pour une somme de 4 millions d’euros.

Malgré des débuts prometteurs chez les Dogues, le destin de Djaló au LOSC a été marqué par une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit en mars dernier. Cette blessure l’a éloigné des terrains.

À six mois de la fin de son contrat, le natif d’Amadora se prépare à quitter le nord de la France pour un retour tant attendu en Serie A. L’accord entre le LOSC et la Juventus s’est conclu à hauteur de 3,5 millions d’euros, avec un pourcentage sur une éventuelle revente. Ces détails ont été confirmés par Tutttosport, qui souligne que les négociations ont abouti à un contrat de quatre ans et demi, liant Djaló à la Vieille Dame jusqu’en juin 2028.

Un successeur à la hauteur pour Alex Sandro

La Juventus, en sécurisant Tiago Djaló, s’assure un successeur de choix pour le Brésilien Alex Sandro, dont le contrat expire à la fin de la saison. La transition entre les deux joueurs renforce la stabilité de l’équipe, offrant à Djaló l’opportunité de s’inscrire dans la continuité des grands défenseurs qui ont marqué l’histoire du club.

La dernière étape avant l’officialisation de ce transfert sera la visite médicale, prévue pour ce mercredi. Une formalité cruciale, mais à laquelle Tiago Djaló devrait se soumettre avec confiance, compte tenu de sa détermination à retrouver les terrains au plus haut niveau.

La Juventus est actuellement deuxième du championnat italien derrière l’Inter Milan.