US

LOSC : Thiago Maia ne va pas rentrer tout de suite

par

Un accord aurait été trouvé entre le LOSC et Flamengo pour prolonger le prêt de Thiago Maia.LOSC : Thiago Maia ne va pas rentrer tout de suite

Recruté par le LOSC en 2017 en échange de 14 millions d’euros, Thiago Maia n’a jamais réussi à s’imposer chez les Dogues et est retourné au pays en janvier 2020 pour tenter de se relancer.

En effet, le milieu de terrain avait été prêté une saison avec option d’achat à Flamengo et est rapidement devenu un joueur important (29 matchs joués dont 20 comme titulaire).

Néanmoins, l’option d’achat ne devrait pas être levée puisque le joueur s’est rompu les ligaments du genou gauche il y a quelques semaines, mais cela ne remettrait pas en cause son avenir.

Les Brésiliens négocient effectivement avec le LOSC pour conserver le joueur en étendant son prêt afin qu’il puisse effectuer sa rééducation au club, selon Globoesporte.

Les Dogues auraient donné leur accord pour une saison supplémentaire et toujours en se partageant le salaire de l’intéressé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.