FR

LOSC : Sven Botman intéresse un cador de la Serie A

par

LOSC : Sven Botman intéresse un cador de la Serie A

Direction la Serie A pour Sven Botman ?

Arrivé l’été dernier en provenance de l’Ajax Amsterdam pour 8 millions d’euros, Sven Botman s’est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable dans les rangs de Lille.

Sous contrat jusqu’en juin 2025, le défenseur central de 21 ans est aujourd’hui un joueur courtisé par quelques gros clubs européens. Si Liverpool s’est récemment penché sur son cas, un cador de la Serie A le surveillerait de près.

D’après le journal Tuttosport, il s’agit de la Juventus Turin. Les dirigeants Bianconeri seraient intéressés par l’international Espoirs néerlandais mais seulement pour l’été prochain. Du côté du LOSC, on estime le natif de Badhoevedorp à 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.