US

LOSC : Sven Botman évoque son futur

par

Une année supplémentaire à Lille pour Sven Botman n’est pas à exclure.LOSC : Sven Botman évoque son futur

Considéré comme un élément essentiel au LOSC, Sven Botman a attiré l’oeil des cadors européens durant cette saison.

Néanmoins, celui qui est arrivé en début de saison, n’aurait pas l’intention de quitter le nord de la France durant ce mercato d’été, comme il l’a indiqué au média Voetbal International.

« Ce qui arrive à Lille est aussi arrivé à Leicester. C’est le sort des clubs moins fortunés. D’autres clubs s’y intéressent, à juste titre. Lille n’a pas la capacité de garder tout le monde. Ce sera difficile. Nous espérons garder l’équipe intacte autant que possible (…) Je n’ai pas du tout pensé à mon avenir. Mon plan est de rester. Mais nous connaissons la situation financière du club. Au niveau sportif, tout va bien, on joue la Ligue des champions bien sûr. Ils veulent garder l’équipe intacte autant que possible avec le niveau le plus élevé possible. Mais ce sera un travail difficile. (Sur l’intérêt supposé de clubs anglais) Ce sont certainement de grands clubs, mais je suis au bon endroit maintenant et une autre année à Lille ne serait pas de trop. » 

Âgé de 21 ans, Botman est sous contrat jusqu’en juin 2025 et a disputé 37 matchs de Ligue 1 cette saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.