FR

LOSC : Sven Botman évoque son avenir

par

LOSC : Sven Botman évoque son avenir

Après une belle saison sous le maillot du LOSC, le défenseur central commence à être courtisé.

Devenu indiscutable sous les ordres de Christophe Galtier, le défenseur central Sven Botman réalise une grande saison sous le maillot de Lille. Récemment son nom a circulé du côté de Manchester United et du Milan AC. Interrogé, le jeune néerlandais s’est confié sur son avenir et sur le championnat où il aimerait évoluer un joueur.

« Après la saison, je vais profiter de vacances et voir ce qui se passe ensuite. (…) Je ne suis pas le genre de gars qui planifie déjà l’avenir. J’espère faire un jour un bon pas vers une compétition de haut niveau ou un grand club ; c’est mon but. Mais je suis bon en ce moment avec Lille. J’apprécie vraiment cette année, j’aime beaucoup jouer. J’apprends beaucoup et je dois encore beaucoup m’améliorer. Je ne me plains pas de ma situation, je suis content pour le moment. »

« Si je suis honnête, la Premier League est l’une des ligues dont je rêvais… mais aussi la Serie A, la Liga, la Bundesliga. La Premier League est quelque chose de spécial. C’est le football que j’aime vraiment et qui me convient. Le style de jeu, l’émotion… J’aime beaucoup voir les fans avec de telles émotions dans les gradins. C’est une belle compétition que j’aime vraiment regarder et que j’ai faite presque toute ma vie. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.