US

LOSC : Sven Botman aurait fait son choix

par

LOSC : Sven Botman aurait fait son choix

Le défenseur central du LOSC aurait fait son choix concernant le nom de sa future destination.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2025 avec la formation de Lille, le défenseur central Sven Botman pourrait changer d’air lors de ce mercato d’hiver. Depuis quelques semaines, on sait que le jeune néerlandais de 21 ans est dans le viseur du Milan AC et de Newcastle.

Après avoir réfléchi, le natif de Badhoevedorp aurait fait son choix concernant le nom de sa future destination. Selon le site TMW, ce dernier souhaiterait rejoindre le Milan AC où il aurait déjà donné son accord. Reste maintenant aux deux clubs de parvenir à un accord concernant l’indemnité de transfert. Le LOSC réclame au minimum 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.