US

LOSC : Rio Mavuba devrait revenir

par

Un retour de Rio Mavuba au LOSC serait bel et bien dans les tuyaux.

LOSC : Rio Mavuba devrait revenir

Arrivé au LOSC en juin 2006 en provenance de Villarreal, Rio Mavuba est resté dans le Nord jusqu’en juillet 2017.

Aujourd’hui retiré des terrains de football professionnels, l’ancien milieu de terrain et international tricolore pourrait faire son retour à Lille.

En effet, l’intéressé a confirmé des discussions avec la direction lilloise lors d’un entretien avec la journaliste Sandy Heribert sur Instagram.

« Pour l’instant, c’est dans les papiers. On doit encore en reparler mais il y a un contrat qui est présent. On verra si nous allons réussir à trouver une issue ou un poste pour moi. Tout le monde sait que j’ai deux clubs en France qui me tiennent à cœur donc si je peux entraîner dans l’un d’eux, je serais le plus heureux. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.