FR

LOSC : Renato Sanches pourrait partir en juin !

par

Un transfert pourrait avoir lieu pour Renato Sanches à la fin de la saison.LOSC : Renato Sanches pourrait partir en juin !

Arrivé il y a un peu plus d’un an au LOSC, le milieu de terrain Renato Sanches pourrait ne pas entamer une troisième saison dans le Nord.

En effet, le Portugais qui est arrivé contre un chèque de 20 millions d’euros a confié en conférence de presse, qu’un transfert n’était pas à exclure.

« Je ne sais pas si les grands clubs vont venir me chercher mais je sais que je suis meilleur maintenant et c’est ce qui compte. Je ne sais pas si je serais lillois la saison prochaine. Je sais que je suis heureux ici, je me sens bien au LOSC et je suis encore sous contrat pour trois ans. Mais je ne sais pas ce qui peut se passer dans trois mois ou un an donc on verra ce que le futur me réserve. »

Les performances de l’ancien joueur du Bayern Munich vont logiquement influencer son avenir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.