FR

LOSC : Renato Sanches ne sera toujours pas retenu

par

Renato Sanches pourrait bien s’en aller dans les prochains mois.LOSC : Renato Sanches ne sera toujours pas retenu

Annoncé vers la sortie durant tout le mercato d’été, le milieu de terrain Renato Sanches n’a finalement pas quitté le champion de France sortant, le LOSC.

Néanmoins, l’international portugais n’est toujours pas retenu par sa direction en cas de belles offres, comme l’a indiqué sur BFM Lille, le président des Dogues Oliver Létang.

« Je me suis déjà exprimé dessus et j’ai déjà discuté avec lui, si une offre d’un grand club arrive, Renato (Sanches) pourra partir. (…) On verra ce qu’il se passera, mais pour l’instant, il est avec nous et il est heureux de l’être. On a vu qu’il avait su montrer un niveau de performance intéressant lors de son retour de blessure en fin de saison, mais également à l’Euro avec le Portugal. »

Le joueur de 23 ans était pour rappel arrivé dans le nord de la France en 2019.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.