HT

LOSC : Renato Sanches intéresse un cador de la Liga

par

LOSC : Renato Sanches intéresse un cador de la Liga

Le milieu de terrain portugais intéresse des jolis clubs en cette période de mercato d’hiver.

Alors que son contrat se termine en juin 2023 avec Lille, le milieu de terrain Renato Sanches pourrait changer d’air cet hiver si une offre de 35 millions d’euros arrivait du côté du LOSC. Alors que Newcastle, Arsenal, Wolverhampton et le Milan AC sont sur les rangs, l’international lusitanien (32 sélections, 3 buts) disposerait d’une nouvelle touche prestigieuse pour cet hiver.

Selon les informations de Mundo Deportivo, le natif de Lisbonne serait dans le viseur du FC Barcelone. Le club catalan aurait entamé des premières discussions avec l’agent du joueur pour évoquer une éventuelle future collaboration. Néanmoins avant de formuler une offre, les Blaugranas devront dans premier temps dégraisser leur effectif.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.