US

LOSC : Renato Sanches est prêt à partir

par

Renato Sanches pourrait bientôt évoluer loin de Lille.LOSC : Renato Sanches est prêt à partir

Considéré au LOSC comme un des piliers de l’équipe, le Portugais Renato Sanches (24 ans) pourrait bientôt faire ses valises.

En effet, celui qui était déjà convoité par le FC Barcelone l’été dernier serait prêt à retenter sa chance dans un top club européen, comme il l’a avoué dans un entretien accordé au journal L’Equipe.

« Cet été, beaucoup de clubs ont appelé Lille. Et puis, il y a eu cette blessure et j’ai compris que je resterais ici. Depuis, je suis focus sur Lille. Je suis content d’être là. Lille, c’est mon club, ma maison. (…) Au début, cela a été un choc, mais après tu relativises, ajoute-t-il. Quand je suis arrivé au Bayern (en 2016, à 18 ans), je n’étais pas prêt à jouer dans un tel club. J’étais trop jeune. Et quand je me suis senti prêt, l’occasion de jouer avec cette équipe n’est jamais venue. Aujourd’hui, je me sens prêt. Peut-être que Milan et Arsenal sont intéressés. J’ai parlé avec mon agent, je sais quels clubs appellent ou pas, mais je ne peux pas le dire maintenant. Si une offre arrive, je verrai ce qu’il y a de mieux pour moi. L’AC Milan est-il un grand club ? Oui, c’est un grand club, historique. La classe. J’aime bien. »

Du côté de Lille on va donc devoir se mettre en quête d’un nouveau milieu de terrain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.